Regrouper des produits complémentaires

Regrouper des produits est une autre façon de vendre un forfait, y compris ce savon supplémentaire ! Qu’il s’agisse d’un parfum qui n’était pas aussi populaire ou d’un savon un peu trop grand ou trop petit pour être vendu seul, il suffit de le regrouper avec un ou deux autres produits.

Avec un lot, vous avez la possibilité de réduire le prix du deuxième produit ou d’augmenter le prix pour tenir compte des extras.  

Re-vendre de votre savon 

Une autre façon de vendre une barre de savon supplémentaire est simplement de la revendre. Vous pouvez le faire sans modifier votre emballage ; cela peut être aussi simple que de réécrire votre site web ou d’inclure d’autres avantages de l’utilisation de ce savon particulier.

N’oubliez pas que le savon peut être coloré avec des herbes biologiques et des produits dérivés de plantes. Et nos produits ne contiennent pas de parabènes. Partagez cette information avec vos clients ! 

Partenariat avec les entreprises locales 

Le partenariat avec les entreprises locales est un excellent moyen de faire passer le message et de nouer des liens avec d’autres personnes qui pourraient être à la recherche d’un produit comme le vôtre.

Vous pouvez offrir des incitations à faire des achats dans les magasins des uns et des autres, ou vous pouvez regrouper des articles si vous vendez des produits similaires. Les gens aiment particulièrement soutenir les entreprises qui se soutiennent mutuellement !  

Créer un concours pour gagner vos savons

Si vous voulez faire preuve de créativité pour vendre ce dernier savon, créez un concours amusant auquel vos clients pourront participer. Tout comme le numéro 2 de cette liste, vous pouvez offrir la possibilité de gagner un prix si un client achète un produit spécifique (dans ce cas, les pains de savon que vous cherchez à vendre !).

Vous pouvez même faire en sorte que les gens gagnent des participations supplémentaires s’ils publient des informations sur le concours sur les médias sociaux – de cette façon, vous en tirerez aussi de la publicité gratuite !